Comment expliquer le succès phénoménal de PhenQ ?

phenq

Selon un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé, l’obésité constitue un véritable problème de santé dans la majorité des pays occidentaux. En effet, près de 20 % de la population dans les Etats industrialisés souffrent de surpoids. Heureusement qu’il existe des produits capables de réduire la masse graisseuse rapidement comme le PhenQ. Pour ceux et celles qui ne le savent, il s’agit d’un complément alimentaire développé par les laboratoires Wolfsonberg.

Qu’est ce que ce que le PhenQ ?

Le PhenQ est un condensé de composants naturels visant à réduire la masse graisseuse dans le corps. Voici quelques un de ces éléments :

  • La caféine qui n’est autre qu’un stimulant nerveux. Grâce à cette molécule, vous allez pouvoir vous éveiller plus longtemps et donc dépenser beaucoup plus d’énergies que d’habitude. Il en résulte une perte de poids rapide au bout de quelques jours.
  • La capsaicine que l’on trouve dans les piments rouges. Ce composé est réputé pour son pouvoir antioxydant et coupe-faim. La présence de cet élément dans le PhenQ va vous aider ainsi à réduire les fringales entre les repas.
  • Le carbonate de calcium, il s’agit d’un oligoélément qui aide le corps à éliminer le surplus de graisses dans l’organisme. De plus, il limite également la production de cellules adipeuses.
  • Le chrome qui constitue un micronutriment indispensable afin de réguler le taux d’insuline dans le corps. Il aide ainsi à réduire de manière importante les envies sucrées qui constituent un frein à la perte de poids.

Il existe évidemment d’autres éléments dans le PhenQ comme les fibres de Nopal ou encore des vitamines qui vous aident à éliminer la perte de poids.

Comment fonctionne le bruleur de graisse ?

Le PhenQ est un complément alimentaire polyvalent . En d’autres termes, les composants intervient dans les différents aspects du fonctionnement de l’organisme pour éliminer la graisse.

En premier lieu, le PhenQ provoque une petite montée en température. Ce phénomène permet d’accentuer l’élimination des lipides dans le corps. Plus précisément, on brûle davantage de calories. Cela induit évidemment à une perte de poids progressif mais réel.

En second lieu, le PhenQ rééquilibre la production des plusieurs hormones dans le corps comme l’insuline ou encore la sérotonine. Cela se répercute rapidement sur la santé en général : on se sent beaucoup plus en forme et l’on arrive à dormir beaucoup plus rapidement. Il en résulte évidemment, un meilleur drainage des toxines dans le corps.

En troisième lieu, le PhenQ est également considéré comme étant un coupe-faim efficace (source). Quand on avale ce complément alimentaire, on a rapidement une sensation de satiété ce qui permet de réduire la prise alimentaire.

Ces actions lorsqu’elles sont combinés font de PhenQ un complément alimentaire de référence. De nombreuses stars utilisent ce produit. En quelques années, il est devenu très populaire au point où certains médecins le recommandent en cas d’obésité.

Quelles sont les probables effets secondaires ?

Si vous pensez que le PhenQ a été conçu à l’aide de molécule synthétiques et dangereuses, vous avez tort car il est composé de plusieurs éléments naturels. Cela signifie qu’il convient à tout le monde c’est-à-dire à toutes les personnes en bonnes santé et plus de 10 ans. Par ailleurs, les effets secondaires sont également très rares. Vous n’aurez donc rien à craindre avec ce produit, vous pouvez d’ailleurs en avoir sans aucune ordonnance de la part d’un médecin.

Toutefois, il est possible que le PhenQ soit à l’origine de certaines réactions allergiques comme des nausées ou des irritations cutanées. Pour en avoir le cœur net, prenez une gélule de PhenQ, mettez-en sur la peau des coudes et attendez au moins 24 heures. S’il n’y a aucune réaction, vous n’êtes pas allergiques. Grâce à ce simple test, vous pouvez éviter les mauvaises surprises.

Il est à noter que le PhenQ est déconseillé dans certains cas :

  • Femme enceinte, les composés actifs du PhenQ peuvent être assimilés par le fœtus ce qui peut engendrer des problèmes.
  • Femme allaitante, les éléments du PhenQ peuvent être présents dans le lait maternel et causer des réactions dangereuses pour les bébés.

Pour éviter les problèmes consultez au préalable un docteur avant de prendre un complément alimentaire. Peut-être que vous suivez des traitements qui peuvent interagir avec le produit.